-10% sur votre première commande
Code: NEWFAN10

Car nous voulons que vous puissiez profiter aussi longtemps que possible de vos bijoux fantaisie fait main, voici 6 astuces à appliquer dans votre journée pour leur permettre de garder tout leur éclat !

1 : Le maquillage et le parfum

Le matin, c'est make-up et parfum ! Mais attention mesdames, vos bijoux n'aiment pas beaucoup ces deux types de produits... Sur la peau on dit oui, sur vos parures, c'est non !

2 : Sport et activité physique

Ensuite c'est séance Yoga, Jogging ou salle de sport. Même si le sport est bon pour votre silhouette, il ne l'est pas pour vos bijoux qui craignent la transpiration, alors posez-les avant de vous défouler !

3 : Baignoire, mer et piscine

Un petit bain relaxant ou une baignade à la mer pour se rafraichir, on adore ça ! Mais pensez à bien sécher vos bijoux après un passage dans de l'eau douce et épargnez leur le sel et le chlore autant que possible.

4 : Le ménage, c'est pour monsieur

Si monsieur refuse de faire tout le ménage à votre place, pensez à mettre des gants ou au moins poser vos bijoux, les produits d'entretien attaquent non seulement votre peau mais vos bijoux aussi...

5 : Sommeil et repos

Fin de journée, l'heure d'aller se coucher... Le sommeil est le meilleur des soins beauté et c'est aussi vrai pour vos bijoux ! Rangez-les dans un coffret ou une boite pour les préserver de l'humidité, de l'air et des frottements.

6 : L'astuce nettoyage

Vos bijoux commencent à perdre un peu de leur brillant ? Le remède miracle, c'est de les frotter de temps en temps avec un tissu doux ou une petite chamoisine !