-10% sur votre première commande
Code: NEWFAN10

Porter de beaux bijoux est une chose, mais les accorder à vos tenues, c’est un plus !

Un collier ou une paire de boucles d’oreilles ont le pouvoir de sublimer une tenue, d’y apporter la petite étincelle qui vous fera briller en toutes occasions… 

Mais alors la question se pose…

 

Quel bijoux pour quelle tenue ?

Il faut tenir compte de plusieurs facteurs, la forme du vêtement, sa tombé, sa matière… Le choix est difficile alors laissez-nous vous aider à y voir plus clair !

Quel bijoux porter avec un tailleur ou une tenue de bureau ?

Quel bijoux porter avec un tailleur ou une tenue de bureau ?

Lorsque sobriété est de mise pour le travail, rien ne vous empêche de rajouter un peu de fantaisie à votre look, mais n’allez pas dans l’excès !
Une paire de boucles d’oreilles puce par exemple ressortira à merveille si vous vous attachez les cheveux. Un ras de cou avec ou sans médaillon ira dans tous vos looks pour le travail, mais attention aux couleurs trop vives, si vous décidez d’en porter, ayez un rappel de cette couleur sur un autre élément de votre tenue (bracelet, bague…) sinon il attirera l’oeil plus qu’autre chose !

Quel bijoux porter avec une robe d’été ou un débardeur ?

Quel bijoux porter avec une robe d’été ou un débardeur ?

Combi-short, débardeur ou petite robe d’été, des vêtements en général amples avec des tombés très similaires et très souvent monochromes… Alors pour l’été, on vous recommande de jouer sur les motifs de vos breloques et vos médaillons, n’hésitez pas à y mettre de la couleur.
Les accumulations seront à l’honneur alors jouez sur les longueurs de vos colliers, les enchaînements de bracelets etc

Quel bijoux porter avec une robe pull, un pull-over

Quel bijoux porter avec une robe pull, un pull-over

L’automne s’installe ou vous voilà en plein hivers, vous avez ressorti vos robe pull ou vos col roulés, c’est le moment idéal pour sortir vos grosses pièces. Les chaînes à grands maillons, les médailles XL sur vos sautoirs, etc… Le but est de faire ressortir votre bijou par-dessus votre tenue. Un sautoir sur une robe pull de couleur unie sera la pièce maîtresse de votre outfit si vous arrivez à le faire ressortir suffisamment !

Quel bijoux pour une tenue de soirée chic ?

Quel bijoux pour une tenue de soirée chic ?

Lorsque vous préparez votre tenue de soirée, vous devez tenir compte de nombreux facteurs !
Les bijoux ethniques restent une valeur sûre, des pièces sophistiquées qui se marieront simplement avec vos tenues.
Si vous portez une robe dos nu, pensez à un collier de dos. Certains sautoirs se portent très facilement dans le dos, choisissez une chaîne élégante ou à motifs.
Les pièces maîtresses des tenues de soirées, ce sont les manchettes, les créoles et les ras de cou, quelle que soit la coupe de votre robe.